Conditions d’affiliation

Conditions d’utilisation pour les affiliés

En tant qu’affilié autorisé de Aimie Lcc, vous acceptez de respecter les termes et conditions contenus dans le présent accord. Veuillez lire attentivement l’intégralité de la convention avant de vous inscrire et de promouvoir Aimie Lcc – École de cosmétiques et savons saponifiés en tant qu’affilié.

Votre participation au Programme vise uniquement à faire de la publicité légale pour notre site Web afin de recevoir une commission sur les services toxicologiques et/ou produits achetés par les personnes qui sont dirigées vers Aimie Lcc par votre propre site Web ou par des recommandations personnelles.

En vous inscrivant au programme d’affiliation Aimie Lcc, vous indiquez que vous acceptez la présente entente et ses modalités.

Approbation ou rejet de la demande

Nous nous réservons le droit d’approuver ou de rejeter TOUTE demande d’adhésion au programme d’affiliation, à notre seule et entière discrétion. Vous n’aurez aucun recours légal en cas de rejet de votre demande d’adhésion au programme d’affiliation.

Commissions

Les commissions seront payées une fois par mois. Pour qu’un affilié reçoive une commission, le compte recommandé doit rester actif pendant au moins 31 jours.

Vous ne pouvez pas vous recommander vous-même et vous ne recevrez pas de commission sur vos propres comptes.

Les paiements ne seront envoyés que pour les transactions qui ont été effectuées avec succès. Les transactions qui donnent lieu à des rétrocessions ou à des remboursements ne seront pas payées.

Résiliation

Votre candidature d’affilié et votre statut dans le programme peuvent être suspendus ou résiliés pour l’une des raisons suivantes :

En plus de ce qui précède, Aimie Lcc se réserve le droit de résilier tout compte d’affilié en tout temps, pour toute violation de la présente convention ou sans raison.

Liens d’affiliation

Vous pouvez utiliser des liens graphiques et textuels sur votre site web et dans vos messages électroniques. Vous pouvez également faire de la publicité pour le site Aimie Lcc dans les petites annonces en ligne et hors ligne, les magazines et les journaux.

Vous pouvez utiliser les graphiques et les textes que nous vous fournissons (éventuellement) ou créer les vôtres, à condition qu’ils soient jugés appropriés conformément aux conditions et qu’ils ne constituent pas une violation des dispositions de la section Résiliation.

Sites de réductions et bons plans

Aimie Lcc offre occasionnellement des bons de réductions à certains de ses affiliés et aux abonnés de sa newsletter.

Si vous n’êtes pas pré-approuvé / assigné à un coupon de marque, vous n’êtes pas autorisé à promouvoir le bon.

Durée de l’accord

La durée du présent accord commence dès votre acceptation dans le programme et se termine lorsque votre compte d’affilié est résilié.

Nous pouvons modifier les termes et conditions du présent accord à tout moment. Si toute modification des conditions générales du présent accord est inacceptable pour vous, votre seul choix est de résilier votre compte d’affilié. En continuant à participer au programme, vous acceptez toute modification future, de quelque nature qu’elle soit.

Indemnisation

L’affilié doit indemniser et dégager de toute responsabilité Aimie Lcc et ses sociétés affiliées et filiales, dirigeants, administrateurs, employés, détenteurs de licences, successeurs et ayants droit, de toute responsabilité, de tout dommage, de toute amende, de tout jugement, de toute réclamation, de tout coût, de toute perte et de toute dépense (y compris les honoraires et frais juridiques raisonnables) découlant de toute réclamation ou liée à toute réclamation subie dans le cadre du présent accord en raison de la négligence, d’une fausse déclaration, d’une omission de divulguer ou d’une faute intentionnelle de l’affilié.

Signatures électroniques effectives

L’Entente est un contrat électronique qui établit les conditions juridiquement contraignantes de votre participation au programme d’affiliation Aimie Lcc. Vous indiquez que vous acceptez la présente convention et toutes les conditions qu’elle contient ou auxquelles elle fait référence.